Paiement du stationnement

Depuis le 1er mars 2015, Yverdon-les-Bains propose à l’ensemble des usagers des zones de stationnement payantes de la ville de payer sa place de parc via le système ParkingPay. Moyennant la création d’un compte utilisateur qui doit être alimenté et la pose d’une vignette derrière son pare-brise, tout automobiliste peut dorénavant régler son stationnement sans monnaie, à la minute près, au moyen de son téléphone portable. Ce moyen de paiement est également disponible dans de nombreuses villes et parkings privés en Suisse, et le réseau ne cesse de s’étendre !

Intéressé-e?
Créez un compte utilisateur sur le site www.parkingpay.ch et profitez sans plus tarder de cette nouveauté!

TWINT

Depuis le 3 janvier 2019, il est désormais possible de régler les frais de stationnement sans monnaie sur quelque 2'000 places de parking à Yverdon-les-Bains grâce à l’application mobile gratuite TWINT.

L’application mobile TWINT peut dorénavant être utilisée comme moyen de paiement sur tous les parkings d’Yverdon-les-Bains à l’exception du parking P+R Jonction-Sud. Il suffit aux automobilistes d’ouvrir l’application dans leur smartphone, de scanner le code QR apposé sur le parcomètre, de saisir leur numéro de plaque (uniquement lors de la première utilisation) et de sélectionner la durée de stationnement souhaitée.

Version imprimable | Accès transports